• bonjour mes amies

    je suis désolée de vous avoir un peu délaissé, je viens tout juste de rentrer de vacances du haut-doubs . je vous embrasse toutes bien fort , nous allons repartir pour de nouveaux travaux, il y en a bcp en perspectives , bonne journée à vous 

     

    de tout et de rien


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Juillet 2011 à 07:23

    Coucou Malou!! j'espère que tu as passé de bonnes vacances !!! Evidemment le temps n'est pas top mais on n'y peut rien !!!Très contente de te retrouver sur le blog !!!


    je te souhaite une bonne journée ! Je te fais des gros bisous.

    2
    Lundi 1er Août 2011 à 08:01

    Coucou Malou! ça y est le soleil est revenu! il devait etre en vacances lui aussi !C'est dommage pour les juilletistes  !


    J'espère que toute ta petite famille va bien! J'espère aussi que tu as bien profité de ta famille dans le Doubs!!! ça fait du bien de retrouver les siens !!!!


    Malou je te souhaite une très bonne semaine !! Gros bisous.

    3
    Lundi 8 Août 2011 à 08:06

    Coucou Malou ! Decidement c'est un drole d'été ! Les vacanciers n'ont pas de chance ! comment vas tu Malou ? As tu passé de bonnes vacances ?


    Je ralentis mon blog et je vais le ralentir toute l'année !! Trop prise avec internet et je fini par saturer !!! Il n'y a pas que ça dans la vie !!!!


    Je te souhaite une très bonne journée et une très bonne semaine !! Gros bisous

    4
    Lundi 15 Août 2011 à 07:44

    Coucou Malou! Quel temps ! il a plu toute la nuit !Décidement les pauvres vacanciers n'ont pas de chance !!!


    J'espère que tout va bien pour toi !! Je te souhaite une bonne journée !! je te fais des gros bisous.

    5
    Lundi 22 Août 2011 à 07:36

    Coucou Malou!! Quelle chaleur !!! on n'est jamais contents !!! Trop chaud ! pas assez chaud !! Trop sec ! Trop humide !! ça ne va jamais comme on veut !!!!!!!!!!!!!!!


    J'espère que tu vas bien !Nous l'après midi on reste à la maoson et on attend que ça passe !!!!


    Je te souhaite une très bonne journée et une très bonne semaine !!! Gros bisous.

    6
    Lundi 29 Août 2011 à 08:05

    Coucou malou !!! Le mois d'Aout tres capricieux va bientot nous quitter !!!La rentrée approche à grands pas !!Le temps file très vite !!!!


    Je te souhaite une bonne journée et une très belle semaine!! Gros bisous à toi.

    7
    Lundi 5 Septembre 2011 à 06:56

    Coucou Malou! Cette fois ci c'est le grand jour !!!! Des larmes , des rires et des angoisses !!!! Le mois de septembre nous amène aussi l'automne !!!! Le temps file à toute vitesse.


    Bonne journée  et bonne semaine Malou ! Gros bisous.

    8
    Lundi 12 Septembre 2011 à 07:28

    Coucou Malou ! Le ciel devait nous tomber sur la tête hier  ! en definitive nous avons eu une averse qui a fait tout juste un petit arrosage !!!


    Malou j'espère que tu vas bien ! tout ton petit monde a repris le chemin de l'école ! et voila l'été va se terminer !!!!


    Je te souhaite une bonne journée et une très bonne semaine! Gros bisous

    9
    Lundi 10 Octobre 2011 à 08:27

    Coucou Malou ! me voici de retour avec l'automne !!! Le chauffage est allumé les pulls sont ressortis !!


    J'espère que tu vas bien ! je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine! Gros bisous.

    10
    Lundi 24 Octobre 2011 à 08:05

    Coucou Malou !!! Cette fois ci les gelées sont ariivées chez nous ! Mais toujours un beau soleil !


    Tu vas bientot reprendre tes travaux de crochet .


    Bonne journée ! Très bonne semaine ! Gros bisous.

    11
    Lundi 9 Janvier 2012 à 07:21

    Coucou Malou !!! Décidement l'hiver ne veut pas arriver !!!! Toujours le même temps !


    Passes une très bonne semaine ! Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :