• d' Evelyne et Sylvain

    Image du Blog yvelinesylvain.centerblog.net
    Source : yvelinesylvain.centerblog.net sur centerblog.

    merci à vous mes amis , je vous souhaite de joyeuses fêtes , bisous 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Janvier 2012 à 10:38

    Coucou Malou !!! en ce 02 janvier je te souhaite ainsi qu'à toute ta famille une très bonne année , une très bonne santé.


    Ce matin un temps pourri mais très doux !!! Un temps anormal pour un mois de janvier !!!!


    bonne journée , très bonne semaine ! Gros bisous

    2
    Lundi 16 Janvier 2012 à 08:39

    Coucou Malou !!! ça y est l'hiver est là !!! Pas bien méchant  mais ça fait du bien de voir le soleil !!!!


    J'espère que tu vas bien !!!! Bonne journée et bonne semaine !!! Gros bisous

    3
    librellule
    Mardi 24 Avril 2012 à 21:02

    je pensais à toi, aussi, je suis venue faire un petit tour.

    je n'y crois pas à ton bon dieu mais s'il existe, je sais que tu y as ta place.

    Bonjour à tes filles, bisous à tes petits-enfants et  du bonheur et des sourires, une belle et grande vie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :