• quelques cartes et pochettes au crochet faites par ma fille chantal

    de tout et de rien

     

    de tout et de rien

     

    de tout et de rien

     

    de tout et de rien

     

    de tout et de rien

     

    de tout et de rien

     

    de tout et de rien

     

    de tout et de rien

     

    de tout et de rien

    de tout et de rien


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Mai 2011 à 07:59

    Coucou Malou !!!  un nouvelle semaine commence !! Je met mon blog en pause mercredi sois pour deux petites semaines !! je mettrai le reste de tes créations en rentrant !!!


    Bonne journée ! Gros bisous .

    2
    Mercredi 18 Mai 2011 à 07:42

    Coucou Malou!!! Dernière visite avant une pause d'une quinzaine de jours ! Bonne fin de semaine ! gros bisous.

    3
    Mardi 31 Mai 2011 à 07:57

    Coucou Malou ! j'espère que tout va bien pour toi !De retour je viens te faire un petit coucou et te souhaiter une bonne journée ! Gros bisous.

    4
    mich'
    Mercredi 8 Juin 2011 à 08:19

    Salut !


    C'est en passant chez Yveline Sylvain que j'ai vu ce bébé, et par curiosité j'ai atterri ici ....


    Moi aussi je suis une mamie, mais depuis ma retraite, j'ai laissé, tricot, couture et ville..... maintenant avec mon homme nous vivons dans une fermette qui occupe tout notre temps, mais dès les vacances ce sont nos petits enfants qui nous occupent pendant deux mois ... alors le blog se met au ralenti .... plus le temps.


    J'ai un poupon que j'ai eu vers les années 1947 ( hé oui !) et il est habillé lui aussi en tricot.


    Merci pour la visite, je reviendrais


    mich'

    5
    Lundi 27 Juin 2011 à 16:33

    Coucou Malou!! Les vacances en famille sont terminées !!! C'est la canicule aujourd'hui et on reste bien sagement à la maison !!!!


    Bonne soirée et bonne semaine ! Gros bisous

    6
    Lundi 4 Juillet 2011 à 07:25

    Coucou Malou!! voici le temps des vacances !!!L'été passe vite ! profitons en !!!!


    Bonne semaine ! gros bisous.

    7
    Lundi 18 Juillet 2011 à 06:55

    Coucou Malou! J'espère que tu  vas bien et que tu es en vacances  !! Drôle d'été cette année ! Pluie, secheresse , froid , chaleur tout y est !!!


    Malou pases une bonne journée ! Gros bisous.

    8
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 09:00

    Salut !


    Ca y est les vacances sont finies, mes petits "loulou" sont repartis chez eux et ont repris le chemin de l'école. Tes créations sont magnifiques .... moi j'ai choisi un autre chemin pour la retraite, c'est le jardin, mais j'ai une nière qui est une passionnée et qui fait de trés belles choses, je te mets un lien http://les-passions-de-sacha.blogspot.com/


    Bonne journée


    mich'

    9
    Lundi 19 Septembre 2011 à 07:19

    Coucou Malou! ! La semaine commence avec la pluie !!!  je vais prendre quelques petites vacances à partir de jeudi !!!Bonne journée ! Bon debut de semaine: Gros bisous.

    10
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 13:31

    Coucou malou !!!! J'espère que tu vas bien !!!!Ce matin gros brouillard !mais le soleil est là et on va faire une grande promenade!!!!!


    bonne semaine et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :