• au bord de l'eau

    au bord de l'eau


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    yvelinesylvain
    Lundi 9 Août 2010 à 07:57

    coucou malou ! jolies créas ! Je prend ton cadeau je vais le poster tout à l'heure !!Bon lundi et gros bisous;

    2
    yvelinesylvain
    Mercredi 11 Août 2010 à 08:40

    coucou Malou ! ouf ! un peu moins debordée ! je reprends mon train-train ! Il va pleuvoir cet après midi nous dit la météo !!! bon mercredi et gros bisous;

    3
    yvelinesylvain
    Mercredi 18 Août 2010 à 08:34

    Coucou Malou! après une journée de temps potable la pluie revient! heureusement hier on a pu faire quelques photos !! bon mercredi et gros bisous.

    4
    yvelinesylvain
    Vendredi 20 Août 2010 à 08:43

    Coucou Malou ! j'espère que tout va bien pour toi ! Le beau temps annoncé ne sera pas terrible!! Je serai en pause pour le week-end ! une petite coupure fait le plus grand bien ! bon vendredi! gros bisous à toi

    5
    yvelinesylvain
    Jeudi 26 Août 2010 à 07:53

    Coucou Malou ! de retour au blog !! Hier journée photos dans le Jura!Il va faire très chaud aujourd'hui ! belle journée d'été ! Bon jeudi et gros bisous à toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :