• avec un peu de retard joyeux 1er mai

    1er mai

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    yvelinesylvain
    Lundi 3 Mai 2010 à 08:44
    Coucou Malou ! c'est un mois de mai un peu frais qui commence ! Les petites fleurs que j'ai rempoté vont avoir froid !! Bon lundi et gros bisous à toi.
    2
    yvelinesylvain
    Mercredi 5 Mai 2010 à 08:29
    Coucou Malou ! Cette fois-ci l'hiver est de retour! L'été est fini ! Bon mercredi ! Bisous.
    3
    yvelinesylvain!
    Jeudi 6 Mai 2010 à 07:01
    u Malou ! j'entre chez toi je ne reste pas dehors ! Il fait trop mauvais ! Je prends un petit café pour me rechauffer ! bon jeudi ! Gros bisous.
    4
    yvelinesylvain
    Mardi 11 Mai 2010 à 07:59
    Coucou Malou ! le soleil n'est toujours pas au rendez-vous ! Passes quand meme une bonne journée ! gros bisous.
    5
    yvelinesylvain
    Mercredi 12 Mai 2010 à 08:57
    Coucou Malou ! Ce matin c'est encore la grisaiile qui nous reveille ! Les fleurs ne vont pas etre très contentes de manquer de soleil .Bon mercredi quend meme ! Gros bisous.
    6
    yvelinesylvain
    Jeudi 13 Mai 2010 à 20:37

    Coucou Malou ! ce week-end tout est louleversé ! J'ai un emploi du temps chargé !et je ne suis pas beaucoup à la maison ! bonne soirée ! gros bisous .

    7
    yvelinesylvain
    Samedi 29 Mai 2010 à 08:16

    Coucou Malou !j'espère que ce week-end va etre beau ! il faudrait qu'on fasse des photos ! ça commence à s'epuiser ! passes une bonne journée ! Bisous ensoleillés !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :