• avis à tous mes visiteurs

    je tiens à m'excuser au près de tous mes visiteurs , mais à la suite d'une fausse manoeuvre j'ai tout effacé ce que j'avais publié jusqu'à ce jour . Je vais refaire mon blog mais cela va me prendre un peu de temps , 

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    yvelinesylvain
    Mardi 2 Février 2010 à 08:18
    Coucou Malou ! Dur,dur de tout devoir refaire ! ça va s'arranger ! j'ai fait une cube Ste colombe si tu le veux tu peux le prendre .Je te laisse à ton blog ! bonne journée , bon courage et gros bisous .
    2
    yvelinesylvain
    Jeudi 18 Février 2010 à 08:26

    Coucou malou ! Je viens de voir sur le blog de Christal un reportage sur l'usine de Ste Colombe ! Que de souvenirs !! Bonne journée et gros bisous  .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :