• bonjour monsieur canard

    canard

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    yvelinesylvain
    Mardi 29 Juin 2010 à 06:26
    Coucou Malou ! j'avais oublié ce petit canard !Il est mimi !Encore une belle journée d'été ! Bon mardi! Gros bisous à toi
    2
    yvelinesylvain
    Mercredi 30 Juin 2010 à 07:02
    Coucou Malou ! Je viens en vitesse faire une petite pause avant la chaleur!Le beau temps continue ! Un vrai temps de vacances !Bon mercredi! bisous à toi ;
    3
    yvelinesylvain
    Lundi 26 Juillet 2010 à 07:40

    coucou Malou ! c'est presque l'automne ce matin ! fraicheur ! brouillard ! Oh !la!la! quelle année !!Bonne semaine! Bon lundi! Gros bisous à toi!

    4
    yvelinesylvain
    Samedi 31 Juillet 2010 à 08:24

    Coucou Malou ! je reprends mes petites habitudes  et le travail à la maison !! J'espère que tu vas bien ! On était dans le Jura et le temps n'était pas fameux!!Bon samedi à toi et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :