• cadeau d'yveline

    Image du Blog yvelinesylvain.centerblog.net
    Source : yvelinesylvain.centerblog.net sur centerblog.


    merci bcp yveline je t'envoie plein de bisous ensoleillés  

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    yvelinesylvain
    Dimanche 11 Avril 2010 à 08:13
    Coucou Malou ! tu as bien repris tes habitudes depuis ton retour du Doubs ? Tu n'as pas le cafard quand tu rentres ?Bon dimache printanier et gros bisous.
    2
    yvelinesylvain
    Lundi 12 Avril 2010 à 08:31
    Coucou Malou ! Tu sais il a fait froid hier ! On a fait quelques photos mais vraiment ce n'était pas la joie ! J'espère que tu vas bien et que tu as retrouvé tes petits enfants avec plaisir ! Bonne journée je t'embrasse.
    3
    yvelinesylvain
    Mercredi 14 Avril 2010 à 08:36
    Coucou Malou ! Il y avait une belle exposition à ste co ! il y a vraiment des artistes ! Ce matin temps gris et friquet ! les vacances de printemps pour les enfants :pas géniales ! bonne journée gros bisous.
    4
    yvelinesylvain
    Jeudi 22 Avril 2010 à 07:04
    Coucou malou ! Aujourd'hui je suis pleine d'energie ! je vais decoller le papier de ma cuisine ! le peintre doit venir début mai et comme je ne veux pas faire ça au dernier moment !!! bon jeudi et gros bisous .
    5
    yvelinesylvain
    Mercredi 28 Avril 2010 à 07:53
    Coucou malou! Toujours ce beau temps qui nous ravi ! As ru fait des plantations dans ton jardin ? Passes un bon mercredi je t'embrasse.
    6
    yvelinesylvain
    Jeudi 29 Avril 2010 à 07:20

    Coucou Malou ! bientot le 1er mai ! est-ce que tu es allée au muguet ? Profites du beau temps pour aller faire une cueillette ! Bon jeudi bisous.

    7
    yvelinesylvain
    Vendredi 30 Avril 2010 à 18:42
    Coucou Malou !la pluie est là mais on avait besoin d'elle ! Pour la fin de nos travaux c'était un peu genant ! demain je vais feter le travail avec mon aspirateur et ma serpillère.Bonne soirée à toi et gros bisous .
    8
    yvelinesylvain
    Lundi 17 Mai 2010 à 07:29
    Coucou Malou ! Ce matin de bonne heure il y avait un beau soleil ! mais il est deja fatigué ! Il est parti !!! bon lundi ! gros bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :