• joyeuses Pâques à tous

    paques


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Avril 2011 à 08:29

    Coucou Malou!J'espère que tu as fait le plein de soleil et d'energie durant le week-end !!!!


    Bon lundi et bon début de semaine! gros bisous.

    2
    Lundi 25 Avril 2011 à 07:51

    Coucou Malou ! j'espère que tu as passé un bon dimanche avec tes petits enfants !!!! Tu n'as pas abusé du chocolt ???????


    Bon lundi ! Gros bisous.

    3
    Lundi 2 Mai 2011 à 07:50

    Coucou Malou!! voila le muguet se fane !! Il faut attendre une année !!!!! ce matin ciel gris !!!


    Bonne journée ! Gros bisous.

    4
    Mercredi 4 Mai 2011 à 07:50

    Coucou Malou ! c'est avec un beau soleil que je te rend visite mais avec un manteau ! Ce matin 4° !! c'est frisquet !!!Il faudrait bien un peu de pluie ! La nature souffre!!!


    Bonne journée , bonne fin de semaine ! Gros bisous.


     

    5
    Dimanche 19 Juin 2011 à 18:50

    Coucou malou ! Je viens te rendre visite ce dimanche soir !!!! Demain matin je serai absente !!! toujours de l'imprévu !


    je te souhaite une bonne soirée et un bon début de semaine.Gros bisous.

    6
    Lundi 21 Novembre 2011 à 10:02

    Coucou Malou! Une petite visite hebdomadaire pour savoir si tu vas bien !!!!! Le temps passe très vite ! Noël arrive à grands pas et les illuminations commencent à briller !!! un peu tôt à mon gout !!!!!


    Bonne semaine Malou ! Gros bisous

    7
    Lundi 5 Décembre 2011 à 08:28

    oucou Malou !!!! Plus que trois semaines avant de voir arriver le Père Noël !!!!! Et dans deux semaines les enfants sont en vacances !!!


    Bonne journée et bonne semaine Malou ! Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :