• layette en rose

    de tout et de rien

    poncho et bonnet  1an 

    de tout et de rien

    veste granny 1 an 

    de tout et de rien

    robe 1an 

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Février 2011 à 08:32

    Coucou Malou !!! c'est mignon tout ça !! Je les mettrai sur mon blog !!!Aujourdh'hui St valentin fête des amoureux et de l'amtié . Bon début de semaine ! gros bisous.

    2
    Mardi 15 Février 2011 à 07:44

    Coucou Malou !! je mettrai les tricots demain soir sur mon blog! Je vais le mettre en pause une journée ! je commence à saturer !!!Encore une journée grise et pluvieuse ! bon mardi ! Gros bisous

    3
    Jeudi 17 Février 2011 à 07:38

    Coucou Malou ! Je mettrai tes tricots peut-etre aujourd'hui ou demain ! Toujours de l'imprévu ! Ma pateite chatte Lili est malade ! il faut que je l'emmène chez le vétérinaire ! bonne journée ! Gros bisous.

    4
    Mardi 22 Février 2011 à 08:46

    Coucou Malou! C'est toujours le meme temps gris et triste !!! ça devient rasant !!! Bonne journée Malou ! gros bisous.

    5
    Vendredi 18 Mars 2011 à 06:45

    Coucou Malou ! merci pour ta présence ! Viens chercher ta carte d'anniversaire ! Bonne journée! très bon week-end! gros bisous ! A lundi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :