• le Haut-Doubs

    je vais vous mettre quelques clichés de ma région natale 

    source du Doubs  à Mouthe

    source du doubs à Mouthe



    Vaches montbéliardes  au repos 



    Port-titi sur le lac de Saint point en automne 




    Chateau  de Joux , à coté de Pontarlier ,  n'a t' il pas fière allure sur son rocher 


     

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    yvelinesylvain
    Dimanche 7 Mars 2010 à 07:52
    Coucou malou !Très belles photos du Doubs et très beau chateau ! Il fait un froid de canard ce matin  ! on est invités à midi . On sera bien las pieds sous la table ! bon dimanche à toi ! Bonne fete Mamy et gros bisous .
    2
    yvelinesylvain
    Mardi 9 Mars 2010 à 08:33
    Coucou Malou! Est-ce qu'on est en Bourgogne ou en Sibérie ?? C'est incroyable ! Je n'ai plus du tout envie de sortir !! Bonne journée à toi je te fais des bisous de glace .
    3
    yvelinesylvain
    Mercredi 10 Mars 2010 à 06:47
    Coucou Malou ! Aujourd'hui nous allons à Arc et Senan J'espère qu'on va echapper à la neige ! On nous en annonce pour ce soir !!!! Bonne journée Malou je t'embrasse.
    4
    yvelinesylvain
    Jeudi 18 Mars 2010 à 07:55
    Coucou Malou! On n'en revient pas ! voir le soleil deux jours de suite le matin ! Enfin ça y est ! On va pouvoir reprendre nos habitudes et aller marcher tous les jours ! bonne journée à toi ! je t'embrasse.
    5
    yveline sylvain
    Samedi 20 Mars 2010 à 08:37
    coucou Malou ! j'espère que les Chatillonnais vont avoir le beau temps pour le tape-chaudron ! Je te souhaite un très bon week-end et je t'embrasse.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :