• noël 2010 pour les enfants

    noël


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Yveline Sylvain
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 07:55

    Coucou Malou! Je   vais peut-etre me decider à faire mes courses de Noël ! De ce temps là je n'ai envie de rien faire !!! Aujourd'hui la pluie s'est arrètée !Je vais pouvoir mettre le nez dehors ! Je te souhaite un très bon jeudi! Gros bisous

    2
    Yveline Sylvain
    Mardi 14 Décembre 2010 à 09:08

    Coucou Malou! merci pour l'explication ! je croyais que tu avais deux enfants !Nous nous n'avons pas d'enfants !!!!!!Cette fois ci la neige et le froid reviennent ! attention ! prudence ! bon mardi! gros bisous

    3
    Yveline Sylvain
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 07:01

    Coucou malou! Cette fois ci dans une semaine on met les chaussures devant le sapin !!!La semaine se termine dans la neige ! Bonne journée ! Très bon week-end ! Gros bisous .A lundi.

    4
    Yveline Sylvain
    Mardi 21 Décembre 2010 à 08:42

    Coucou Malou! Est'-ce que tu vas partir dans le Doubs pour les fêtes ?A moins que tu restes avec tes enfants et petits enfants!!!Aujourd'hui temps calme ! pas de neige ! pas de pluie ! bon mardi , Gros bisous

    5
    Yveline Sylvain
    Mardi 18 Janvier 2011 à 08:21

    Coucou malou! j'espère que tu vas bien ? Que la grippe ou la gastro ne sont pas chez toi!!!Je crois que le beau temps est fini ! Bon mardi ! gros bisous

    6
    Yveline Sylvain
    Lundi 24 Janvier 2011 à 08:24

    Coucou Malou ! Seraits- tu partie en vacances ? Tu as raison ! Se changer les idées fait du bien!!Une semaine moins glaçiale commence! Très bon lundi ! Gros bisous

    7
    Mercredi 9 Février 2011 à 08:15

    Coucou MEn espèrant une journée de soleil ! bon mercredi! gros bisous alou!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :