• nouveaux travaux

    de tout et de rien

    boléro de chloé 

     

    de tout et de rien

    gilet sympa

     

    de tout et de rien

    poncho pour la fille d'une amie, chloé fait le mannequin 

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Yveline Sylvain
    Mardi 2 Novembre 2010 à 07:58

    Coucou Malou ! voila de jolis tricots et un bien joli mannequin !!Ton blog a changé de Look !! c'est très bien !! J'espère que tu as passé un bon week-end !La semaine va etre assez courte ! Bon mardi!Gros bisous à toi sans oublier Chloé ;

    2
    Yveline Sylvain
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 08:06

    Coucou malou! je pourrai mettre tes modèles sur mon blog? ça ne te gène pas que Chloé soit en photo sur mon blog ?  Ce matin de nouveau temps gris et maussade !! Bonne journée ! gros bisous

    3
    Yveline Sylvain
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 07:44

    Coucou Malou ! Je prends tes tricots ! Je les mettrai demain matin ! hier je n'ai pas pu terminer mes photos à poster ! center blog etait encore en panne !!C'est une température printanière que nous avons aujourd'hui ! Bon jeudi ! Gros bisous

    4
    Yveline Sylvain
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 07:45

    Au fait Chloé est ta petite fille ? 

    5
    Yveline Sylvain
    Lundi 8 Novembre 2010 à 07:53

    Coucou Malou ! On entame une semaine qui sera encore très courte !!!La journée débute avec du mauvais temps ! Attention au grand vent ! Bon lundi ! gros bisous.

    6
    librellule
    Mardi 16 Novembre 2010 à 22:54

    J'admire moi qui n'ait jamais su tricoter ni coudre sinon quelques pages!

    j'aime partucilèrement la petite veste et si le mannaquin est charmant.

    je t'embrasse.

    7
    Yveline Sylvain
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 08:10

    Coucou Malou et Chloé si souriante !!! La semaine s'achève dans la grisaille ! Triste mois de Novembre ! Bon vendredi ! Bon week-end ! gros bisous! A lundi

    8
    Yveline Sylvain
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 08:43

    Coucou Malou ! Hier on a eu du soleil ! on a fait une belle ballade mais à Velars ! Tu sais pour les photos ce n'est pas facile en ce moment ! Heureusement que les decos de Noël vont combler !!!!!Aujourd'hui pluie et neige sont au programme! Restez bien au chaud ! Bon jeudi ! Gros bisous

    9
    Yveline Sylvain
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 07:56

    Coucou Malou!les jours se suivent et se ressemblent! Froid , grisaille ! Le soleil est parti en vacances !! bon jeudi! Gros bisous

    10
    Mercredi 8 Juin 2011 à 08:25

    Salut!


    Quel joli manequin ! et pas mal la collection!


    Bonne journée


    mich'


     


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :