• pour les restos du coeur

    de tout et de rien

    un petit geste peu les aider 

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Février 2011 à 08:50

    Coucou Malou ! J'ai pris le billet je vais le poster dans la journée ! Je suis entrain de mettre les tricots !!!Dernier jour de travail de la semaine ! bonne journée! très bon week-end! Gros bisous . A lundi.

    2
    Lundi 21 Février 2011 à 09:49

    Coucou Malou! Encore une semaine triste et grise qui commence !Vivement le printemps! Ce matin encore très préssée ! j'emmène mon chat jojo pour lui faire détartrer les dents! bon début de semaine ! bon lundi ! gros bisous.

    3
    Jeudi 24 Février 2011 à 08:51

    Coucou Malou!Ce matin la pluie est de retour ! Absente jusqu'à lundi! bonne journée ! très bon week-end !Gros bisous

    4
    Lundi 28 Février 2011 à 08:29

    Coucou Malou!Dernier jour du mois ! Demain le mois de Mars ! Le mois du printemps ! bonne journée de lundi ! Gros bisous .

    5
    Lundi 28 Février 2011 à 17:43

    Malou c'est à quelle date ton anniversaire ? c'est le 20 mars !! Le 7 c'est celui de Sylvain ! dis moi que je te fasse une carte !!!! Gros bisous.

    6
    Mardi 1er Mars 2011 à 08:11

    Coucou Malou !! C'est le grand bazar chez centerblog!Centerblog continue de debloquer ! impossible de poster une image !!! Bonne journée ! Gros bisous . A jeudi.

    7
    Jeudi 3 Mars 2011 à 08:43

    Coucou Malou: ça ne marchait encore pas chez moi hier soir !!! Je serai beaucoup moins présente sur le blog ! Travaux dans la maison et à l'extèrieur !!! Je te souhaite une bonne journée ! Un très bon week-end ! gros bisous . A lundi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :