• POUR SYLVAIN , LE MARI D'YVELINE

    pour sylvain

    Je te souhaite un très joyeux anniversaire et beaucoup de joie 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Mars 2011 à 08:37

    Coucou Malou !!! Merci pour Sylvain je vais la mettre de suite !!! Je te souhaite une très bonne journée !! Nous t'embrassons !!

    2
    Jeudi 10 Mars 2011 à 08:43

    Coucou Malou ! le soleil nous a quitté ! Dommage !!! Mais il faut de la pluie !!!!!!Toujours et encore en travaux  Je te souhaite une bonne journée ! un très bon week-end ! Gros bisous . A lundi

    3
    Mardi 15 Mars 2011 à 07:35

    Coucou Malou!Notre ami Fernand etait originaire de Chatillon comme Sylvain !! Ils se connaissent depuis toujours !!! Voila une page qui se tourne ! C'est la vie !En pause pour quelques jours ! bonne journée à toi ! gros bisous

    4
    Jeudi 17 Mars 2011 à 07:43

    Coucou Malou ! Demain matin je mettrai une carte pout toi ! Tu viendras la prendre !! Cet après midi enterrement !!! Mauvais moment !!! C'est la vie malheureusement !! Gros bisous à toi.

    5
    Jeudi 31 Mars 2011 à 07:41

    Coucou Malou !! la pluie est là ! Mais il en fallait !Le mois de mars a été sec !!!! Il faut penser aux jardiniers !!!Bonne journée ! bonne fin de semaine ! Gros bisous ! A lundi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :