• pour yveline et sylvain


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    yvelinesylvain
    Dimanche 20 Juin 2010 à 07:50
    Coucou malou ! je suis en famille ces jours ci! Mais je m'evade un peu pour mes amis ! Merci pour ta créa ! Je prend les deux si tu permets ! c'est trop rigolo! Bon dimanche ! Bisous.
    2
    yvelinesylvain
    Mardi 22 Juin 2010 à 07:31
    coucou malou! Cette fois ci on le tient ! on le cramponne et on ne le lache plus !Bon mardi !Gros bisous!
    3
    yvelinesylvain
    Vendredi 25 Juin 2010 à 07:22
    Coucou Malou ! il faut que je termine les travaux de peintures que j'ai  commencé hier  Profitons du beau temps ! Sait-on jamais ! Bon vendredi Malou et gros bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :