• prenez c'esr cadeau pour vous

    lapins de paques

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    yvelinesylvain
    Dimanche 28 Mars 2010 à 13:31
    Coucou malou! Ce mtrin problèmes de connection avec toi et Cristal de saintmarc ! Il fait un remps de chien  ! Après midi de dimanche triste!! Bonne fin de journée je t'embrasse. je prends tes cadeaux je les mettrai dans la semaine Merci à toi !
    2
    yvelinesylvain
    Lundi 29 Mars 2010 à 08:00
    Coucou Malou! une nouvelle semaine commence avec espèrons le un peu plus de soleil! Bon lundi . Gros bisous .
    3
    yvelinesylvain
    Mardi 30 Mars 2010 à 07:48
    Coucou Malou ! Je commence à mettre les créas de Paques !! Eh oui ça approche ! Et cette semaine le temps ! C'est le temps de la semaine Sainte !!! bonne journée gros bisous .
    4
    yvelinesylvain
    Vendredi 2 Avril 2010 à 20:17
    Coucou malou ; Bon week-end de Paques  ! A jeudi profites bien de ces petites vacances je te fais des gros bisous
    5
    Samedi 3 Avril 2010 à 16:16
    BONJOUR.DE PASSAGE SUR TON BLOG JE VIENS TE SOUHAITAIS UN BON WEEK-END ET DE JOYEUSES PAQUES.IL Y A SI TU VEUX BIEN?DES KDOS CHEZ MOI.GROS BISOUS TON AMIE COLETTE
    6
    yvelinesylvain
    Jeudi 8 Avril 2010 à 07:42
    Coucou Malou ! La pluie est de retour ! On ne l'a pourtant pas invitée à revenir aussi vite ! Bon jeudi gros bisous .
    7
    yvelinesylvain
    Vendredi 9 Avril 2010 à 07:59
    Coucou Malou !La semaine dernière à bar sur Seine nous avons fait la connaissance de Bertrand que tu as gardé quand il etait petit ! je ne connais pas son nom de famille je connais surtout la famille Serot : helene qui est l'épouse de Hubert Gaillard et qui habite Ste Co! As tu passé une bonne semaine ? ça fait du bien de se deconnecté ! Bonne journée et gros bisous .
    8
    yvelinesylvain
    Samedi 10 Avril 2010 à 08:51
    Coucou Malou ! Si tu veux prendre le "pont bleu " tu peux  ! le week-end est arrivé , le soleil est de la partie !le moral va bien ! Bonne journée je t'embrasse.
    9
    Jeudi 15 Avril 2010 à 00:37
    BONJOUR.JE VIENS TE SOUHAITER UNE BONNE SOIREE,ICI LE TEMPS ET PASSABLEMENT BEAU MAIS FRAIS.SES TEMPS-CI JE SUIS MOINS PRESENTE SUR MON BLOG DES ENNUIS FAMILIAUX AVEC MES PARENTS ,IL N'EST PAS BON DE VIEILLIR?...ET PUIS JE SUIS AUSSI TRES FATIGUER,MON DOS ME FAIT SOUFFRIR MALGRE LE TRAITEMENT DRACONIER QUE J'AI.ENFIN IL Y AURAT DES JOURS MEILLEURS?...IL Y A SI TU VEUX BIEN?DES KDOS CHEZ MOI.MILLE GROS BISOUS TON AMIE COLETTE ET N'OUBLI PAS DE SIGNER MON GUESTBOOK,MERCI
    10
    yvelinesylvain
    Jeudi 15 Avril 2010 à 07:48
    Coucou Malou Nous voici à la mi-avril !Que le temps passe vite ! Bon jeudi ensoleillé . Je t'embrasse .
    11
    yvelinesylvain
    Mercredi 19 Mai 2010 à 07:56
    Coucou malou! Cette foisci il est là ! Il est toujours la le matin et l'après midi quelqu'un le detourne ! Ah ce soleil il en fait dire des paroles. Est-ce que ça pousse dans ton jardin ? Bon mercredi et gros bisous!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :