• quelques nouveaux napperons

    de tout et de rien





    de tout et de rien





    de tout et de rien






    de tout et de rien



    de tout et de rien


    de tout et de rien

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Yvelinesylvain
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 07:43
    Coucou Malou ! bravo pour tes napperons ! j'en mettrai quelques uns demain matin!Ou on gèle !ou on cuit !Pas de juste milieu !Bon dimanche ! gros bisous!
    2
    Yveline Sylvain
    Lundi 5 Juillet 2010 à 07:45
    Coucou Malou ! Je vais me depecher de faire mon courrier et mettre tes napperons !! C'est un debut de semaine moins chaud qui nous attend ! Bon lundi ! gros bisous à toi.
    3
    yvelinesylvain
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 07:49

    Coucou Malou ! bonnes vacances ! Gros bisous.

    4
    yvelinesylvain
    Lundi 12 Juillet 2010 à 06:19
    Coucou Malou ! bonnes vacances au soleil et gros bisous.
    5
    yvelinesylvain
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 07:54
    Coucou Malou ! Encore bonnes vacance ! bon repos ! gros bisous.
    6
    Yvelinesylvain
    Lundi 19 Juillet 2010 à 07:47
    Coucou Malou ! bonnes vacances !!!!!C'est encore une agréable journée qui s'annonce ! pas trop chaude ! une belle journée d'été ! Bon lundi! Gros bisous à toi
    7
    yvelinesylvain
    Mardi 3 Août 2010 à 08:05

    Coucou Malou ! Grosse pluie d'orage encore hier soir ! Les vacanciers n'ont pas de chance ! Le soleil brille ce matin ! Bon mardi !Gros bisous à toi.

    8
    librellule
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 14:46

    Moi qui n'ai jamais su tricoter une écharpe sans la faire onduler, j'admire!

    Je t'embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :