• un peu de nostalgie

    je  vous présente la chapelle où je me suis mariée il y a 37 ans , elle se situe dans le haut doubs , à labergement sainte marie 

    de tout et de rien 

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    yvelinesylvain
    Samedi 5 Juin 2010 à 07:49
    Coucou Malou ! Elle est superbe cette petite chapelle ! Je comprend ta nostalgie ! On n'oublies pas ses racines ! Et plus on vieillit plus on y pense ! Est-ce normal ? Bon samedi Malou et gros bisous.
    2
    yvelinesylvain
    Lundi 7 Juin 2010 à 08:42
    Coucou Malou ! Hier juste quelques gouttes de pluie pour nous embeter ! ce matin le soleil brille  ! Bon lundi à toi et gros bisous.
    3
    Yvelinesylvain
    Vendredi 11 Juin 2010 à 07:57
    Coucou Malou ! A quand le beau temps !Des pluies torrentielles une partie de la nuit et le grondement du tonnerre !J'ai très mal dormi ! bon vendredi et gros bisous.
    4
    yvelinesylvain
    Mercredi 16 Juin 2010 à 08:35
    Coucou Malou ! J'espère que ton jardin n'est pas trop désespèré !!Encore une journée très maussade qui nous attend ! La pluie n'est pas très loin !Bon mercredi ! Bisous à toi !
    5
    yvelinesylvain
    Jeudi 17 Juin 2010 à 08:03
    Coucou Malou ! De voir le ciel bleu sur les photos ça fait du bien!!!Il pleut depuis hier après midi ! Decidement le soleil est parti en grandes vacances ! Bon jeudi sous la pluie ! bisous Malou
    6
    yvelinesylvain
    Vendredi 18 Juin 2010 à 07:34
    Coucou Malou! Ce n'est pas un bon jour aujourd'hui !! Je suis pressée!Ce matin impossible de poster une image ! Le soleil est là ! bon vendredi ! Bisou à toi Malou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :